mardi 3 juin 2014

Il s'agit d'un test.

Car il me semble qu'il est normal de tester les choses, surtout lorsqu'il s'agit de régler la mise en page de son blog et surtout les petits détails qui font les grandes rivières.

C'est dans les vieux Pol Pot qu'on fait les meilleures confitures 

 

1/ Car Pol Pot est sucré


PolPot est diabétique, d’où sa teneur en sucre largement supérieure à la moyenne moldave. Ce qui en fait un ingrédient de choix lors de la confection de confitures, mais également de desserts sucrés tels que bavaroises, forêts noires et quatre quart breton. vous pouvez aussi utiliser un doigt de Pol Pot pour réduire l'amertume d'un breuvage tel que le café. Il suffisait d'y penser!
(Il est intéressant de noter qu'outre le sucre, les ingrédients qui composent le Pol Pot sont principalement de la viande et des os. La science ne peut se permettre les approximations)

2/ Utilisation du Pol Pot comme élément glycémique à travers les ages


Et comme un bon schéma vaut mieux que deux tu l'aura, voici donc une photo sans aucun rapport avec la choucroute:

Lors de l'achat de mes lunettes, Pol Pot n'était pas présent
J'entends d'ici certains esprits chagrins me rappeler que je ne devrais pas parler de Pol Pot au présent, celui-ci étant décédé de la plus belle mort possible dans le meilleur des mondes (à savoir en cultivant son jardin, mais je m'égare). Cependant, il restera gravé dans nos cœurs comme le grand pacifiste, le défenseur des opprimés, le leader spirituel, et finalement le libérateur d'un pays du joug anglais.

Ou alors je confonds avec Gandhi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire